Relations media (on et off line) : une solide expérience

 

La compétence de COROMANDEL en matière de relations avec la presse s’appuie sur vingt ans d’expérience, de contacts quotidiens et privilégiés avec les journalistes, rédacteurs en chef, directeurs de rédaction… des media off & on line régionaux, nationaux et internationaux, aussi bien grand public qu’économiques, financiers ou spécialisés.

Les messages de l'entreprise sont portés par des intermédiaires (journalistes, experts, leaders d'opinion...), ce qui renforce leur valeur et leur impact.

COROMANDEL maîtrise parfaitement les besoins et les attentes des journalistes et les lignes éditoriales des media.

 Pour ses clients, COROMANDEL :

  • identifie les journaux, magazines, sites internet, blogs… prioritaires dans leur stratégie de communication,
  • contacte les journalistes,
  • élabore les outils essentiels du métier (fichiers, communiqués et dossiers de presse…)
    et organise les relations media (conférences de presse, présentations produit, voyages de presse…),
  • est force de proposition en terme de partenariats.