Gestion d’image sur Internet : comprendre les usages plutôt que les outils

 

La réputation sur Internet est aujourd’hui un élément indispensable dans la gestion de l’image d’une entreprise, d’une institution, d’un dirigeant, d’une marque ou d’un produit.

 

COROMANDEL accompagne ses clients dans la veille de ce qui se dit en ligne (blogs, forums, sites d’information, réseaux sociaux…), analyse ce que cela veut dire (mapping, bilan e-réputation, cartographie, veille…), alerte, définit la stratégie de communication adaptée et assure la mise en œuvre d’actions ciblées sur le web.

 

Réputation, enjeux sociétaux, conversations sur les media sociaux..., COROMANDEL orchestre les relations de ses clients avec l'ensemble de ses publics-cibles et se transforme, à l'heure du web, en un véritable chaîne d'information en continu.
Par leur intensité et la qualité de leurs contenus, les actions de COROMANDEL génèrent soutien, achat, adhésion, fidélisation et engagement de la part de toutes les parties en présence.